Un jardin au calme en partie ombragé

La terrasse avec barbecue mai 2015
La terrasse avec barbecue
Le jardin côté est
Le cabanon au fond du jardin

Un coin barbecue pour les grillades.....une pelouse pour les jeux ou les transats.

Comme le jardin se trouve en tête de vallon à l'abri d'une rangée de cupressus (conifères typiques de Belle-Ile), la pelouse reste verte toute l'année et il est possible de trouver de l'ombre même en plein été. Il demeure qu'à la belle saison le jardin est très largement ensoleillé. Sa configuration vallonnée sort de l'ordinaire avec des terrasses au Sud face à la maison et à l'Est là où prend le chemin de la plage. Sa végétation méditerranéenne est composée d'oliviers, de palmiers et de lavandes.

Très calme du fait de sa situation en limite de hameau, le jardin se tient à bonne distance de la route de Bornor très peu passante au demeurant. La pollution lumineuse à Belle-Ile est également très faible à la grande joie des amateurs de ciels étoilés. La nuit, la campagne environnante est balayée par le faisceau du Grand Phare et le bruit des vagues au loin devient perceptible.

La terrasse est agrémentée d'un barbecue maçonné. Un mobilier de jardin en bois exotique permet de profiter au maximum des belles journées pour le déjeuner ou le dîner dehors.

Hotel - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.